Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-03T17:54:00+02:00

Vide grenier et artisanat à PORCELETTE le 5 juin

Publié par nathalie

Je vous attend nombreux le dimanche 5 juin à partir de 7h à la salle à PORCELETTE

ENTREE GRATUITE

J'y exposerai mes créations de bijoux pour adultes et enfants

bague , pendentif, collier, bracelet vous verrez mes dernières créations que je n'ai pas encore mis sur le blog

Peut être quelques unes de mes petites toiles

 

une photo du vide grenier que j'ai fait avec ma copine Nat et sa fille Mélissa à l'Agora le 2 juin

 

IMGP2517.JPGc'est moi à gauche au cas ou vous me cherchiez

 

A dimanche

Nath

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> et ben c'est super, donc félicitations pour tes ventes Nath! Bon dimanche et à bientôt<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui très heureuse j'ai en plus rencontré des personne super sympas<br /> <br /> <br /> donc bonne journée<br /> <br /> <br /> très mal au pied fatigué<br /> <br /> <br /> mais très heureuse<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Nath,<br /> pour demain je te souhaite plein de succès et de ventes! Bon week-end<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci beaucoup tu m'as porté bonheur j'ai fait quelques ventes .<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas pu te répondre hier car j'ai tout coupé à cause de l'orage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ... alors finalement ce sera à l'intérieur ??? Bizzz bizzz, Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> hé oui vien d'apprendre ça tout à l'heure alors je prendrai peut être quelques toiles<br /> <br /> <br /> en plus entrée gratuite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog