Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-03T19:55:00+02:00

un grand merci

Publié par nathalie

Merci

A tout les visiteurs qui sont venus nombreux à la Boule Bouzonvilloise route de Benting

pour connaître mes prochaine dates de marché, vide grenier etc... inscrivez votre mail à la newsletter et vous reçevrez toutes les infos

 

 

IMGP3034.JPG

 

 

IMGP3038.JPG       IMGP3037

 

 

 

IMGP3053.JPGune création sur place qui est déjà partie mais demain je vous montrerai le collier qui pourrai aller avec

IMGP3048une de mes dernières créations qui est aussi partie j'ai fabriqué moi même la fleur et les 2 perles.

 

Voilà bientôt d'autre marché prévu

Bonne soirée

Nathalie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Ton stand était superbe, une vraie pro !! Félicitations pour tes ventes c'est génial ! Gros bisous, à vendredi ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est gentil mais en fait il va falloir que j'améliore beaucoup de chose mais ça avance bien, j'étais vraiment contante d'avoir réussi à monter toute seul ma tonnelle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop bien ton stand et ta grande pancarte est top, ça a dû en attirer des visiteurs non? En tout cas je te souhaite une bonne continuation, t'es super motivée et je trouve ça génial!<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en faite le vent à emporter mes pancarte du coup quelques heures après j'avais enlevé les pancarte et les toiles n'étais plus trop en valeur mais quand même quelques ventes<br /> <br /> <br /> très contante de ma journée qui m'a permis d'aller avec nat faire des achats de sac et autres pour que les gens ai un sac pour mettre leur nouveaux bijoux et des nouveautés<br /> <br /> <br /> merci pour tes encouragements ça fait du bien du soutien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog