Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-30T19:25:00+01:00

Tryptique rouge et gris Désillusion

Publié par nathalie

Voici mon tryptique Désillusion

 

bon c'est pas géniale en photo on voit pas les effets de matières mais je voulais quand même vous le montrer.

 

 

IMGP3978

Toile 3D DIMENSION :20*100;70*70;20*100

Couleur argent rouge orangée

 

250€

 

IMGP3977IMGP3979.JPGDemain un article sur mon expo au LABO LASOURCE à VALMONT

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou Nath,<br /> il a l'air très beau ton triptyque mais c'est vrai qu'on voit pas très bien les couleurs! Comme dit Nat, peut-être refaire des photos en plein jour!<br /> Bonne soirée, gros kiss<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui, le rendu est pas super mais même en plein jour pas mieux car en hiver le soleil ne va pas de ce côté de la pièce<br /> <br /> <br /> On verra quand je l'aurai mis dansla salle à manger<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ! Alors ça y est, tu décores les murs de ton futur salon. Moi j'adore déjà le mur sans rien, tu as super bien travaillé Nath, et cette touche de couleur lui rajoute un plus, j'attends de le<br /> voir en vrai, il doit être encore plus superbe ! Peut-être que tu devrais le prendre en photo en plein jour. Gros bisous à toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> c'était juste pour tester , le prochain sera vraiment pour le salon celui là il ira dans la salle à manger.Même en plein jour on voit rien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> demain expo du sapin à valmont<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog