Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T13:11:00+01:00

Tag

Publié par nathalie

link: boutique de vente en ligne nathcreations57

Bon au boulot!!!

 

Si j'étais....

 

 

Un film moi ce serait plus une série tv GHOST WHISPERER car je suis fan des fantômes hihihi!!!

 

Un mois :le mois d'Avril car je suis née le 17 de ce mois et en plus au mois d'avril il commence à faire beau et je trouve que les fleurs sont magnifiques en avril.

 

Une odeur: les roses anciennes de mon jardin qui ont le même parfum que les roses qu'avaient ma grand mère quand j'étais petite.

 

Un Plat: un bon plateau de fruit de mer.

 

Une ville: aucune ne m'a encore tapé dans l'oeil donc je dirais plutôt La NORMANDIE  et La  BRETAGNE mes 2 destinations préférées pour les vacances.

 

Un fruit: les mirabelles pas trop mûr du vergers de mon grand père

 

Une faiblesse: le vin blanc d'alsace mon préféré  gewurztraminer vendange tardive

 

Un musée: celui du LOUVRE  pour son expo sur Monet

 

Un auteur: BERNARD WERBER

 

Une matière: La chimie ma matière préféré et  le métal on peut fabriquer tellement de chose avec

 

 

 

Voilà c'est fait vous m'excuserez pas de photos en ce moment pas trop de temps

 

 

Bisous

Nath

 

 

 

  albums-nouveautes-2012-BIJOUX albums-nouveautes-2012-BIJOUX

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Bon ! Vous avez fini vous deux ??? MDR<br /> Nous aussi on est contente de venir.... hi hi hi<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui contente qu'on se retrouve toutes une nouvelle fois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour Didier, mais il est en poste d'aprem la semaine prochaine, contente de venir, bisous
Répondre
N
<br /> <br /> tant pis contente que tu viennes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
F
Contente que tu ai trouvé 2 mn pour faire ce tag !<br /> T'es trop forte Nath lol<br /> On en découvre de plus en plus...<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui bon le seul truc j'ai pas mis de photos<br /> <br /> <br /> on se voit jeudi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
ayé j'ai reçu ton invitation merci! On se voit jeudi, bon week-end bisous
Répondre
N
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bon week<br /> <br /> <br />  a jeudi contente que tu puisse venir au fait tu peux prendre ton homme avec si tu veux<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
ok pour le 2 à 18H, c'est où exactement?
Répondre
N
<br /> <br /> tu devrais avoir l'invit dansl ta boite aujopurd'hui c'est au centre culturelle pierre messner pas loin de l'agora et de la piscine il y a un grand parking c'est un  batiment jaune<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog