Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-19T08:24:00+02:00

Tableaux New York mon NY à ma façon

Publié par nathalie

voici mon premier NY à ma façon , bon suis pas une pro comme Mo , mais j'y ai mis tout mon coeur alors quelques photos , vous me direz ce que vous en pensez soyez indulgent , c'est vraiment pas mon truc

 

  photo avec flash et sans flash ,

IMGP5335 

IMGP5336

voici le tableaux fini

IMGP5343

37

a non pas de voiture jaune , la prochaine fois je ferais une décapotable ce sera plus jolie

 

voilà j'attend vos avis

il sera en expo en novembre decembre au restaurant la batisse à saint avold

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Coucou ! ton "NY à ta façon" est très réussi je trouve. La perspective est réussie comme l'a précisé Mo. pour une première, c'est pas mal du tout. et les gens vont s'attarder dessus lors de ton<br /> expo, c'est certain. bisous a+
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment surtout que c'est pas mon truc du tout, j'espère qu'il plaira , car c'est pour mon mari, si je le vend pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> et bien et bien pour une première c'est super réussi et honnêtement tu peux être fière de toi! Tu as bien réussi ta perspective et de faire ce tableau en noir et blanc lui donne un côté<br /> mystérieux.....NY by Night!<br /> Bravo à toi Nath<br /> gros gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Mo<br /> <br /> <br /> ah j'attendais ton com avec impatience, mais hier soir visite de Nat avec sa petite famille donc , j'ai eu la surprise de ton com ce matin<br /> <br /> <br /> et bien un grand merci pour ce com de la pro de NY<br /> <br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath!!! Hey , c'est pas mal pour une première. Tu as fait du beau travail. C'est vrai qu'on a toujours envie de voir de la couleur, mais finalement ces teintes là lui donne un petit coté<br /> rétro assez sympa. Bisous. Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou marie !<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil com , oui tu as tout à fait raison c'est un peu rétro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! Et bien chapeau, pour une première c'est très réussi !! Tu as su respecter les proportions et les perspectives, quant aux couleurs, elles sont originales ! Je comprends que tu n'aies<br /> pas fait un taxi jaune, ça ne va pas chez tout le monde lol ! En tout cas bravo ma tite Nath, j'en connais un qui doit être content, je vais pouvoir le voir de près ce soir, youpiii ! Gros bisous,<br /> à ++. Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci Nat , pas entièrement satisfaite mais bon , oui content sans plus, oui tu le verra ce soir , mais je crois qu'il est mieux en photo qu'en vrai<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a ce soir<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog