Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-24T16:57:00+02:00

tableaux home deco à l'auberge st vincent à faulquemont

Publié par nathalie

voici 3 de mes derniers tableaux:

 

les 2 suivant seront exposer demain à l'auberge st vincent à faulquemont

 

 

10 (2)

 

34

 

le 3 ième sera sur une prochaine expo

 

68 (2)

 

tarifs sur demande

 

possibilités de refaire ces tableaux avec des couleurs différentes

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Très joli ! Moi je préfère le 1er !<br /> Bisous Nath
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> moi aussi, je préfère le 1er ,<br /> <br /> <br /> aujourd'hui j'ai rencontré une amie à toi très belle très grande les cheveux foncé elle m'a pris 2 créations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
Le premier est superbe ! les couleurs sont en parfaite harmonie et le style est très tendance ! tu va faire un malheur ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'espère on verra fin du mois<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> et bien tu as bien bossé pendant mon absence! Superbes ces 3 toiles, moi je craque sur la première, j'adore!<br /> Gros gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je bosse toujours en espérant des ventes malgré le mauvais temps, moi aussi la première c'est ma préféré mais les gens préfère le foncé en ce moment<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadore totalement ces toiles. Surtout les deux premières...et surtout la seconde!!!!!! lol.....<br /> Le travail de texture est superbe. Du sable sur la 1ère??<br /> Bonne vente et bravo....<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci,Oui la deuxième plai beaucoup j'en ai déjà vendu 2 dans le même style donc j'en ai fait une troisième.<br /> <br /> <br /> sur la première il y a des grain de couleurs et des petites billes de PE<br /> <br /> <br /> oui j'espère des ventes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mais quelle activité, tu ne t'arrêtes plus... Plein de succès<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> c'est ma seul activité donc il faut produire pour vendre et avoir un peu d'argent<br /> <br /> <br /> j'espère que ça plaira<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog