Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-01T15:45:00+02:00

samedi 2 juin et dimanche 3 juin :expo vente de mes créations bijoux au chateau d'urville à courcelles chaussy

Publié par nathalie

samedi à partir de 9h et dimanche de 9h à 19h je serais au chateau d'urville à courcelles chaussy pour une expo vente de mes créations en bijoux fantaisies

 

 

2-3. photos de mes petits derniers:

 

 

1338118197370

 

 

 

1338108917828

 

feu d'artifice le samedi soir , possibilités de restauration sur place , vente de fleurs  etc.....

 

a ce week end ,  j'espère avec le beau temps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
coucou Nath,<br /> comme d'hab je suis à la traine, je viens d'avoir le mail pour ton article grrrr! J'espère que tu as passé une bonne journée et que toutes tes belles créas ont eu tout le succès possible! Gros<br /> bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas grave, très bon week à courcelles chaussy des fleurs magnifiques à tomber et un super public avec des super clients et clientes<br /> <br /> <br /> rien à redire sur l'organisation au top et je te conseil de venir l'année prochaine faire un tour car c'est vraiment magnifique à voir<br /> <br /> <br /> pour info je ne mets pratiquement plus mes créa pour éviter la copie et en plus vu le nombre cela me prendrait trop de temps<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath... Et voilà que je suis à la bourre pour te souhaiter bonne vente... Normal, je viens juste de recevoir ton article.. Donc, j'espère que le WE s'est bien passé.. Bisous, Marie
Répondre
N
<br /> <br /> aucun prob , j'ai passé un bon week un jour soleil , un jour vent avec un peu de pluie mais tellement magnifique à voir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très ympa aussi ce collier en vert, tu le portais vendredi soir ! Bon WE à toi, je te souhaite un max de ventes ! Malheureusement pour nous il va faire un temps horrible dimanche pfffff, on fera<br /> avec ! Gros bisous pour toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> oui il est encore dispo mais il va y en avoir plein de nouveau , oui dimanche pluvieux mais j'ai quand même assuré j'espère que ça a été pour vous et que vous avez quand même passer une bonne<br /> journée comme moi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog