Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-10T19:03:00+01:00

SALON DU MARIAGE au Musée de la Mine CARREAU DU WENDEL à Petite-Rosselle

Publié par nathalie

Je serais au Musée de la  Mine du carreau WENDEL pour le SALON DU MARIAGE

 

Qui se déroulera le samedi 15 janvier et le dimanche 16 janvier de 11h à 19h

 

 Vous pourrez voir la décoration  de table et  les compositions de fleurs  que j'ai réalisé pour un stand celui du restaurant AU SOC D'OR 

 

 

Le thème sera vanille chocolat tout pour la gourmandise

Une petite photo pour les curieux

IMGP1938.JPG

venez voir le reste de ma déco au SALON

 

Je serais là ci vous avez des questions sur une décoration pour votre futur mariage n'hésitez pas

 

le RESTAURANT AU SOC D'OR vous fera découvrir tout les menus qu'il peut vous proposer pour votre évènement.

 

Le restaurant ce situe  57470 HOMBOURG HAUT  il fait traiteur et restaurant pour toutes occasions

 

J'espère vous voir nombreux à ce SALON DU MARIAGE  L'ENTRÉE EST GRATUITE

 

 VOICI UNE PARTIE DE LA DECO DU STAND POUR LE RESTE DES PHOTOS ELLES SERONT BIENTÖT SUR MES PAGES

 

IMGP1951.JPG

 

 

  IMGP1948.JPG

 

 

IMGP1955.JPG

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog