Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-06T11:32:00+02:00

REUNIONS BIJOUX dates de disponibilité pour septembre

Publié par nathalie

Juste pour celles qui seraient intéressé pour une réunion bijoux en septembre un week end voici les dates où je suis disponible

le dimanche 9 septembre

le samedi 15 septembre

le samedi 29 septembre

 

 

il y a 10% de remise à l'hotesse sur mes ventes

je fais également des créations sur place sur demande selon vos souhaits et le stock disponible

prochaine date pour réunions bijoux en octobre prochainement

 

Si vous souhaitez une réunion bijoux en semaine me contacter

ma dernière créations vu hier à BOULAY

 

IMGP5134

vous pouvez aussi me contacter pour des créations en fonction des couleurs que vous souhaitez par mail ou téléphone

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Génial ces réunions ! vraiment dommage que je ne sois pas de ta région... je suis sûr que tu auras un franc succés. biz
Répondre
N
<br /> <br /> oui , dommage ,c'est vrai cela plait car je crée aussi sur place donc ils ont plus le temps de choisir ce qu'ils ont envi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog