Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-11T10:14:00+02:00

republicain lorrain article sur mon expo à VALMONT

Publié par nathalie

Merci au correspondant local du républicain Lorrain pour son article sur mon exposition au LABORATOIRE LASOURCE à VALMONT

 

 

Merci au personnel du laboratoire de m'accueillir dans ses locaux pour mes expositions de tableaux et de bijoux fantaisies:

 

File0015  IMGP2879

 

Bon week end

Nathalie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Très sympa cet article, tu vas devenir une célébrité !! A quand l'article et grande photo en première page lol ?? Elle est toute mimi Marjorie sur cette photo, et c'est vrai que le personnel du<br /> Labo La Source est vraiment cool ! Bon w-e prolongé, gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Espérons bientôt pour l'article en première page on ne sait jamais on peut toujours rêver .<br /> <br /> <br /> Oui j'ai fait une photo car le correspondant du repu à eu un prob d'appareil photo donc ils ont pas eu leur photo.<br /> <br /> <br /> BON WEEK<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog