Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-02T17:17:00+01:00

Nouvelle expo au salon de coiffure Anita Kopp

Publié par nathalie

Voici ma nouvelle expo du début 2013 au salon de coiffure Anita KOPP

 

Tout ces tableaux sont biensur à vendre et peuvent être acheté directemet au salon

 

 

IMGP5754

IMGP5760

 

IMGP5757

 

IMGP5759IMGP5756

 

Bonne Année 2013 ces tableaux seront présent pendant 3 mois au salon ensuite je ferais une nouvelle expo

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Ce sont de très beaux tableaux. C'est idéal pour mettre dans un salon. Cela fera un magnifique objet de décoration. J'espère que le prix ne sera pas trop élevé :)<br /> Bonne année en passant !
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, le tryptique est à 200€(dimension:20*100/70*70/20*100 en 3D) , les orangés rouge sont chacun à75€(dimension:70*50),  et le dernier en violine et gris à<br /> 60€(dimension:50*70), je pense que ce sont des tarifs raisonnable vu le temps de travail et que ce sont tous des pièces uniques.<br /> <br /> <br /> Demain je fais une nouvelle expo au restaurant l'auberge st vincent à faulquemont avec plusieurs nouveautés donc je ferais un nouvel article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne Année<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien quel beau début d'année, c'est super. Je te souhaite plein de succès. En tout cas ils rendent super bien sur les murs du salon.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui , ça fait du bien par ses temps de pluie.<br /> <br /> <br /> Merci , je trouve aussi que ça rend bien sur les mur gris clair<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma Nath ! Et bien voilà, c'est parti pour une nouvelle expo pour toi, tu commences bien l'année ! Je te souhaite bien du succès et des ventes, en 3 mois, ça peut le faire ! Gros gros bisous<br /> pour toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> oui espérons que l'année commence bien , pour les ventes je m'inquiète pas j'aurais assez d'expo toutes l'année , puisque c'est permanent au salon et au resto, en espérant biensur que ça plaise.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath, je vois que tu démarres bien l'année, très très belle ta nouvelle expo, les clients vont être ravis!<br /> Je te souhaite plein de succès, gros gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui , oui il faut commencer tôt , merci du compliment , j'espère que ça va plaire et que j'aurais quelques commandes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath... Tes tableaux sont très jolis sur ces murs. Je te souhaite plein de succès. Bisous.. Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci du compliment, que le ciel t'entende<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog