Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-27T10:12:00+02:00

nouvelle expo au restaurant l'auberge st vincent à faulquemont

Publié par nathalie

voici ma nouvelle expo au restaurant qui sera visible jusque fin septembre ensuite je mettrais d'autre tableaux

 

 il y a une terrasse extérieur pour manger dehors je vous conseil de profiter de se superbe temps pour aller y déguster pizza au feu de bois , cuisses de grenouilles etc.....

1343377504931

 

1343377462877

1343377472007

1343377452303

 

prochaine expo fin septembre

bonne journée

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tes tableaux sont magnifiques et très bien exposés dans ce restaurant. les gens pourront parfaitement les admirer !
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'adore ce resto est c'est super car je suis là seul à y exposer<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors, des ventes depuis?????
Répondre
N
<br /> <br /> pour l'expo je sais pas car je ne saurais si j'ai vendu que dans un mois quand j'irai changé les toiles et toi comment ça va? tu vend j'espère que oui et que tu sera reconnu rapidement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath !<br /> <br /> Très belle expo, c'est toujours plus intéressant de voir les tableaux accrochés dans un décor précis et je dois dire que ça colle à merveille !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment j'essaie toujours d'avoir une expo qui rende bien dans e decor mais c'est des fois difficile<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super cette nouvelle expo, tes tableaux sont bien mis en valeur! Je te souhaite tout le succès possible!<br /> Bisous bisous....encore ensoleillés<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup , au fait tu as fait un article pour ta nouvelle expo? car je n'ai rien reçu , je vais voir après ton blog,<br /> <br /> <br /> gros gros bisous toujours ensoleillées espérons encore pour très longtemps<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath!!! Un peu loin pour moi le restaurant, dommage car j'adore les cuisses de grenouilles. Tes tableaux rendent super bien et je te souhaite plein de succès. Bisous, Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup , j'espère que cela va plaire<br /> <br /> <br /> dommage pour les cuisses de grenouills chez nous il y en a partout en plus c'est à volonté<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog