Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-18T11:31:00+02:00

Mon premier tableaux ourson pour enfant

Publié par nathalie

voilà , j'ai enfin eu le temps de vous montrer mon premier tableau ourson pour chambre enfant on peut y mettre une photo car j'y ai mis une pince et pour ce qui est de l'écriture

je fais sur demande le prénom ou un petit mot et sur les côtés de l'écriture et des petits dessins

 

je crée sur demande sur tableaux 3D: dimension 30*30: tarifs:35€

(couleur aux choix , avec oursons ou lapin ou chien ou chat)

 

sur celui ci : mon premier ourson et en prénom Léo  

 

 

IMGP5052-001

 

 ex: Ma chambre

IMGP5053

 

 

Voilà commande possible me contacter : 06-88-98-52-72 nathcreation57@orange.fr

il y en aura bientôt en vente à la boutique LULU ET NOA à st avold (pret de la grande poste)

  j'ai oublié un grand grand merci à marie pour son aide et ses conseils 

bonne journée ensoleillée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Très mignon ! et oui Marie aussi en fait de très mignons.
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui c'est grace à Marie que j'ai commencé en pensant à mon amie qui a une boutique de vente de cadeau et vêtement pour enfant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath... J'ai été ravie de t'aider, et ça me fait plaisir de découvrir ton petit ourson que je trouve très craquant. Tu t'es bien défendue, et je suis sûre que ta petite série va avoir du<br /> succès dans cette boutique. Je viens juste de mettre une autre toile pour enfants en ligne et c'est également un ourson (j'espère ne pas trop saouler avec ce petit animal, surtout que mon dernier<br /> de la série sera encore un petit ours) ... Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon vendredi avec les autres cops, quelle chance vous avez ... Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui je viens de le voir , moi aussi un gros bisous, bon week à toi , oui on se fais une petite réunion gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou Nath,<br /> <br /> La folie des oursons......:p!<br /> Jolies toiles et bonne idée d'insérer le texte et l'épingle.<br /> <br /> J'espère que ça marchera pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui oui c'est la folie mais comme j'ai une amie qui a une boutique vente pour enfant je croise les doigts pour que ça marche<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est la folie des oursons. Bravo Nath, il est très mignon celui-là.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui oui en fait grace à Marie et en plus comme j'ai une amie qui a une boutique de vetement et cadeaux pour enfant j'ai pensé que ce serait une bonne idée<br /> <br /> <br /> j'espère qu'ils plairont<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re coucou Nath ! La folie des oursons t'a aussi frappée hihi ! Il est très bien réussi pour une première, et ce n'est que le premier de la série à ce que tu me disais ! Je suis sûre que tes petits<br /> tableaux plairont beaucoup dans la boutique pour enfants ! Gros gros bisous et à vendredi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui , je viens de finir cette aprem le lapin moin bien je trouve mais bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour le compliment j'espère qu'ils plairont<br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vendredi trop contente<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog