Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-02T14:08:00+01:00

marché du terroir et artisanat à LEMUD

Publié par nathalie

Demain samedi 3 mars , je serais au marché du terroir et de l'artisanat à LEMUD juste à côté de Rémilly.

J'ai réussi à réparer ma tonnelle pour combien de temps je sais pas mais ça devrait aller pour demain espérons quand même pas de pluie.

 

une petite photo d'une de mes dernières créations:

IMGP4446

A demain marché de 9h à 13h

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Je le trouve superbe !!!! Bonne continuation.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce compliment ,ça me motive pour faire le marché et la braderie à st avold<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
vraiment une très jolie création ! je te souhaite un très bon marché ! espérons que le temps soit avec toi.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup, le temps moyen, un peu de client donc à renouveler avec les beaux jours<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une magnifique réalisation. Je vous souhaite bonnes ventes et bon courage pour demain.
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> espérons des ventes et du monde<br /> <br /> <br /> demain seulement un vide grenier sans bijoux , mais je vais surement en fabriquer quelques uns pour ne pas m'ennuyer<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Nath,<br /> <br /> Bon, j'espère que tout s'est bien passé ce matin.....et que la pluie était en grève.....<br /> Ta dernière création est magnifique!!!!!!!<br /> Ce style de collier est vraiment génial......<br /> <br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> Casylde
Répondre
N
<br /> <br /> merci, ce matin pas mal, très froid beaucoup de brouillard, mais quand même quelques clients pour la fête des mamies.<br /> <br /> <br /> Merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> demain vide grenier sans bijoux , je vide un peu ma maison levée 5h comme ce matin, je crois que lundi je vais beaucoup dormir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> alors je te souhaite que ta tonnelle tienne le coup, il ont pas annoncé de vent, donc ça devrait aller hein!<br /> Plein de succès et de vente et bon week-end<br /> gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> la tonnelle a tenue le coup le vent est venu un peu vers 12h mais très peu donc ça c'est bien passée , un peu de client c'est déjà ça mais j'ai eu très froid<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> bon week, demain vide grenier sans bijoux , je vide ma maison<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog