Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-02T18:17:00+02:00

marché à st avold demain selon le temps

Publié par nathalie

demain je vais essayer d'aller exposer et vendre mes créations au marché , cela dépendra du temps car je ne prendrais pas ma tonnelle il n'y aura pas non plus de création sur place car j'ai un jolie stock de nouveautés que vous pouvez voir et acheter dans mon album bijoux nathcreations57

 

en voici quelques unes avec en plus mes nouvelles bagues

 

 

13438192314241343819248598

 

 

13438202210531343821822226

13438246580461343905948003

13439062907791343906168462

 

possibilités de commande selon vos souhaits vous pouvez voir toutes mes créations dans l'album, je vous rappel que les bracelets sont pour enfants ou adultes selon la taille tarifs entre 10 et 25€ qu'ils s'adaptent poignée cheville écharpe et queue de cheval

 

mes nouveautés en bagues toujours des pièces uniques:

IMGP5101

IMGP5103

IMGP5104

IMGP5105

IMGP5106

 

possibilités de faire des couleurs différentes selon vos souhaits sur commande

 

 

mes nouvelles boites à bagues

 

IMGP5100IMGP5109.JPG

 

peut être à demain

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Toujours aussi fan de tes bracelets, je pense que tu dois pas mal en vendre ! bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci , j'ai pas à me plaindre ça plait , mais je ne suis pas en bord de mer donc j'ai quand même moins de client<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
recoucouuuu,<br /> pas de prob, toi et Nath seront toujours les bienvenues!!! Là toujours dans mon bazar mais demain on aura fini ouf! Heureusement que je reprends le boulot que lundi!!!!!<br /> Big bisous et à bientôt<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> recoucou<br /> <br /> <br /> merci merci, oui repose toi un peu c'est desfois un peu dur de reprendre<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> désolée mon mon retard, mais on a changé nos meubles salon et salle à manger, donc j'étais pas sur mon ordi!<br /> Super super belles tes dernières créas, j'adore toutes ces couleurs très gaies et j'espère que tu as eu le succès mérité! Gros gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> aucun prob j'étais juste surprise de pas avoir de com de ta part donc j'ai cru que tu étais très très occupé et donc c'était bien ça<br /> <br /> <br /> alors il va falloir que tu nous réinvite qu'on voit tout ça<br /> <br /> <br /> merci mais du cou tu n'auras pas vu les dernière qui sont déjà parti<br /> <br /> <br /> pas grave je suis en court de nouvelle créa<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath... En effet, tu as un sacré stock, Tes créations sont très gaies avec de très belles couleurs estivales. J'espère que tu auras eu du succès sur ton marché.Bisous, Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui un peu de stock et encore t'a pas tout vu , mais il y en a jamais assez c'est pour cela que je fais des créations sur place , ce matin au marché pas trop mal en plus on avait le beau temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Hoooo que de nouveautés tu nous présentes !! Trop trop belles tes derniers bracelets, je les adore, les couleurs sont gaies, super ! Et... ouiiii elles sont superbes aussi tes nouvelles bagues, je<br /> ne savais pas à quoi m'attendre, mais j'aime beaucoup ce style (qui ressemble à tes toiles abstraites d'ailleurs !), et plus particulièrement les 2 premières rondes, mais les carrées sont pas mal<br /> non plus ! Du très beau travail ma cops, tu n'as pas chômé !! Gros bibi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci merci pour ton jolie com contente que cela te plaise , mes nouveautés peut être ne photo demain pour mon article pour expo à la fête de la grenouille c'est dans le même style que les bagues<br /> mais pour pendentifs et j'en ai refait d'autre cette aprem avec des papillons et d'autre couleurs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous et merci pour ton com<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog