Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-23T17:17:00+01:00

exposition restaurant l'auberge st vincent faulquemont

Publié par nathalie

Voici ma nouvelle exposition au restaurant l'auberge st vincent à faulquemont du 23 mars 2012 au 31 mai 2012

 

thème printemps et géométrie abstraite

 

 

voici mes 2 derniers un tableaux retravaillé et un nouveaux

 

IMGP4486

miroir de printemps

 

IMGP4491

géométrie abstraite

quelques photos du resto

IMGP4497IMGP4489IMGP4500IMGP4492

 

N'hésitez pas à y aller le jeudi soir cuisses de grenouilles à volonté c'est trop bon!!!!!

tarif 28€( avec entrée cuisses grenouilles à volonté et dessert)

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Très réussis ces 2 tableaux ! je te souhaite plein de succés pour ton expo ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup espérons quelques ventes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi j'aime beaucoup "miroir de printemps" et ça donne super bien dans le resto, félicitations !<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> très belle expo, tes tableaux sont vraiment bien mis en valeur dans ce resto! Je te souhaite un max de ventes!<br /> J'adore tes 2 dernières toiles, la première aces ces jolies couleur qui rappellent le printemps et la 2ème par son côté très moderne! Et les 2 ptits noms leurs vont tiptop!<br /> Passe une beau week-end avec ce beau soleil, plein de bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> oui j'espère que les ventes vont continuer<br /> <br /> <br /> contente que les noms te plaisent , j'ai toujours beaucoup de mal à trouver.<br /> <br /> <br /> BON WEEK<br /> <br /> <br /> Espérons que le beau temps reste encore la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Dommage, un petit peu loin pour moi, mais le cadre à l'air très joli et tes toiles rendent super bien.<br /> Plein de succès.<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> et oui désolé mais je suis sur qu'il y a de chouette resto près de chez toi<br /> <br /> <br /> espérons du succés<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! Ton expo au resto est du plus bel effet, je te souhaite plein de ventes ! Quant à tes dernières toiles je les adore ! La première est trèèèès printanière, un souffle de gaité, et la<br /> seconde est très classe avec des couleurs qui se mélangent bien. Pour l'avoir vue en vrai, je peux rajouter que le rose est brillant et nacré ! Bon We ensoleillé (je viens de voir que la semaine<br /> prochaine sera pareille youpiii)! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> j'adore ce resto car je trouve que l'endroit fait bien ressortir les tableaux.<br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI POUR CE COMPLIMENT<br /> <br /> <br /> bon week à toi aussi c'est cool pour toi demain il y aura surement du monde, n'oublie pas changement d'heure, donc les gens vont surement aussi être décallée , si Léo se lève pas tard , je<br /> passerai peut être faire un tour<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog