Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-13T19:08:00+02:00

exposition et vente de mes bijoux en fil aluminium à VALMONT

Publié par nathalie

Au laboratoire LA SOURCE à VALMONT,

 

 je viens ce matin de leur déposer des bijoux fantaisies Colliers et Bracelets que je réalise moi même ils sont tous à vendre prix entre 13€ et 28€

 

Ils restent encore quelques déco de pâques avec des jolies petits Lapins

 

 

voir photo:IMGP2405

 

 

 

 

valérie

 

 

Vous pouvez aller voir mes déco et mes bijoux et au mois de juin j'exposerai chez eux mes tableaux abstrait

Je remercie toute l'équipe du labo qui est super sympa et toujours très accueillantes

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Super Nath, je te souhaite plein de ventes au labo, avec toutes les femmes qui y viennent, ça devrait le faire ! Gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je pensais justement à toi car je suis allé à zac augny faire 2-3 courses je te montrerai tu me dira ce que tu en penses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oui j'espère vendre pas mal que je rentre dans mes frais j'en ai déjà vendu un à une personne du labo<br /> <br /> <br /> j'ai déjà plein d'autre idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai mis en partage sur facebook on verra bien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog