Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-25T07:23:00+02:00

exposition de tableaux et stand créations bijoux à GUINKIRCHEN

Publié par nathalie

dimanche 25 septembre de 14h à 18h venez visiter l'exposition de tableaux  et me voir à mon stand de créations de bijoux fantaisies:

 

Voici les photos de mon dernier tableaux et ceux de mon exposition

 

 

 

2011-09-24 15.50.28    

 

 

2011-09-24 20.04.44       2011-09-24 16.40.21

 

 

Je mettrais d'autres photos plus tard dans l'album tableaux photo expo

 

Je vous dit à cette après-midi

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> wouav Nath il est magnifique ce tableau triangle, je le trouve classe avec ces dégradés de gris!!!! Il fait quelle taille?<br /> Joli ton stand, tes tableaux son bien mis en valeur, alors bonne journée et surtout plein de ventes!<br /> Gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci ça me fait super plaisir qu'il te plaise c'est un triangle rectangle de 80*80 si j'ai le temps d'aller à perles pour trouver son double je pourrai le terminer pour faire un dyptique carré à<br /> moin qu'il soit vendu comme ça avant<br /> <br /> <br /> contante que mon stand te plaise , oui j'ai du boulot pour cette aprem il faut que je fasse des créations sur place car je suis rentrée vers 21h30 hier soir trop fatigué pour faire de nouvelle<br /> créations<br /> <br /> <br /> merci pour les encouragements j'espère aussi faire des ventes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Encore moi ! Je voulais juste dire que j'avais trouvé ton tableau noir-gris-blanc bien plus lumineux en vrai que sur la photo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est vrai mais en fait je l'ai pris avec mon portable donc ça rend pas top il faudra venir le voir à ma prochaine expo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah ouiii en effet, j'ai vu ton dernier tableau triangle chez toi ! C'est cool si cela se passe bien et que tu es contente de ton expo, alors bon dimanche à toi, bisous bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bon dimanche à vous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> au fait j'ai même eu le député Maire qui m'a acheté des créations<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog