Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-25T18:15:00+02:00

expo tableaux à l'auberge st vincent à faulquemont

Publié par nathalie

nouvelle expo pour 2 mois à l'auberge st vincent à faulquemont

avec beaucoup de nouveautés n'oubliez pas la fête des mères

 

 

 

expo avec mes  3 derniers tableaux chocolat

 

49

54

IMGP4630

pour voir les autres il faudra vous déplacer

 

je serais également dimanche à LUCY pour une expo vente de mes créations bijoux avec quelques petits tableaux

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Waouh......gros gros gros coup de coeur pour la 2nde toile!<br /> Je te souhaite une bonne expo avec plein de vente, de résa et de commande.<br /> Tu as beaucoup de talent Nath et tellement de cordes à ton arc.<br /> Je te soutien à fond<br /> Je t'embrasse<br /> Casylde
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci que de compliment ça fait plaisir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je te souhaite tout le succès que tu mérites ! bisou
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup j'espère le beau temps et des clients<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Nath, le dernier sur un fond ocre ressort vraiment bien. Dommage que je sois si loin. En tout cas je te souhaite plein de succès.<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le compliment , j'espère quelques ventes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath !<br /> J'aime bcp ces tableaux avec une préférence pour le second !<br /> Dommage que j'habite si loin, je serais venue voir ton expo avec plaisir :-)<br /> En tout cas c'est superbe ! Continue !<br /> Gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> c'est gentil<br /> <br /> <br /> pas beaucoup de temps gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath!!! 2 mois d'expo, c'est génial. Je te souhaite plein de ventes avec tes jolies créations... Bisous Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en fait je suis la seul a exposer toute l'année au resto donc je leur change les tableaux tout les 2 mois<br /> <br /> <br /> oui j'espère quelque ventes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog