Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-22T19:47:00+01:00

Déco Noël chocolat

Publié par nathalie

Voici ma création d'aujourd'hui ce sera ma déco de table pour les fêtes , mon sapin cette année est chocolat et champagne

Dites moi ce que vous en pensez , après les fêtes je vous mettrai des photos de ma table ,

la déco est faites avec des vrai branches de sapin et ça sent super bon et 2 bougies photophore chocolat

 

 

 

IMGP4163

 

IMGP4165IMGP4171

 

IMGP4172 IMGP4173

 

IMGP4174 

Il me reste 2 déco sur ardoise couleur violet et or , couleur violet et argent , vous pouvez me contacter si vous êtes intéressez:06-88-98-52-72 Possibilités de livraison gratuite secteur 30 km autour de st avold

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
en effet nath on était vraiment dans les mêmes tons cette année !!! gros bisous et de très bonnes fêtes à toi décolaure
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui les grands esprit ce rencontre hihihi!!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passés de belles f^tes de NOËL<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon c'est pas parce que ta déco est couleur chocolat qu'il faut en profiter pour faire la gourmande lol ! Hâte de voir les photos de ta table de Noël ! Je te souhaite, ainsi qu'à ta petite famille,<br /> un TRES JOYEUX NOEL, plein de cadeaux, de bonnes choses et surtout la joie d'être en famille ! A très vite, grooos bisous de Noël ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> c'est déjà bien parti pour faire la gourmande car j'ai gouté toutes mes préparations,<br /> <br /> <br /> un très très joyeux NOËL à vous aussi avec plein de cadeaux et de bonne choses<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br /> <br />
L
Chocolat et champagne miam tout ce que j'aime lol!<br /> Bravo pour cette super belle déco Nath! Je suis sure que ta table pour les fêtes va être à tomber.....<br /> Plein de bisous de Noel<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'adore, dans quelques jours les photos de ma table et de ma buche de NOËL toujours fait maison(chocolat et caramel avec de la croquante)<br /> <br /> <br /> joyeux NOËL<br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog