Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-12T19:19:00+01:00

Créations Bijoux Papillons

Publié par nathalie

Voici mes dernières créations boucles d'oreilles et pendentifs papillons,

j'ai fabriqué moi même les papillons,  j'en ai beaucoup d'autres en réserve si vous voulez des pièces uniques contacter moi

 

tarifs de mes créations bijoux fantaisies entre 10€ et 35€ me contacter pour créations sur rendez vous.

Tarifs boucles d'oreilles entre 10 et 15€ ( crochets argent 925)

Tarifs pendentifs entre 10 et 20€

Tarifs colliers entre 15 et 35€

Tarifs bracelets entre 10 et 20€

 Toutes mes créations à vendre sont dans l'album les bijoux de Nath

 

IMGP4124  IMGP4131

 

IMGP4119IMGP4133

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Franchement Nath tu m´épates avec toutes tes créations! C'est super joli com d'hab!<br /> Bisous bisous<br /> Moniqué
Répondre
N
<br /> <br /> Un grand grand merci ça fait super plaisir et me donne encore plus envie de travailler avec des nouveautés et desfabrications maison<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> j'attend toujours réponse de Flo<br /> <br /> <br /> sinon pour Nat et moi c'est ok pour le 4 janvier on se ferais un caf à st avold si tu es ok<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont toutes mignonnes tes boucles avec perles "fabrication maison", et j'aime beaucoup le collier avec le papillon noir ! Gros bisous à toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci merci<br /> <br /> <br /> je vais bientôt en faire d'autres puisque j'ai été racheter du matériel ce matin et bientôt un nouveau fil super top que je te montrerai<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog