Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-12T18:43:00+02:00

collection Tréport demain à TETERCHEN

Publié par nathalie

voici une partie de ma collection Tréport , pour ceux qui viendront me voir demain à TETERCHEN  j'aurai toutes ma collection et je ferais comme toujours des créations sur place selon vos souhaits

 

J'aurais aussi quelques petits tableaux à vendre ainsi que toutes mes nouvelles créations de  bijoux qui ne sont pas dans mes albums sur le blog.

 

 

 

Collection "TREPORT"

 

IMGP4628collier

IMGP4637IMGP4639 pendentifs

 

en pierre véritable

 

2 de mes dernières créations doré et en couleurs

 

IMGP4635IMGP4626collier

 

bracelet

 

possibilités de faire le collier ou barcelet qui va avec

 

A demain

 

horaire 9h-18h

 

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Kikou Nath,<br /> <br /> Superbe.....et ces pendentifs!!!!!!j'adore<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> à oui je suis trop contente de mes pendentifs ,je peux pas le nier j'ai passé de superbe vacance là bas avec ma famille et en plus j'ai trouvé de quoi faire de superbe création unique<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou la miss !<br /> Je sais que je ne commente jamais tes bijoux, car je n'en rafole pas à la base(en dehors de mon alliance et d'un pendentif je ne porte rien d'autre) mais je dois avouer que j'adore ta première<br /> parure couleur crème et les pendentifs en pierres sont superbes !<br /> <br /> Je les trouve plus simples et discrets que l'autre qui est plus bariolée.<br /> <br /> J'avoue tout je suis une adepte des couleurs unies !<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour ton com , je comprend tout à fait tout le monde n'est pas bijoux , merci pour ta franchise et contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> oui les couleurs uni plaise beaucoup mais la couleur attire l'oeil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath !! Tes pendentifs sont très originaux et le 1er collier est super classe, j'adore. Bisous.. Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> vos petit mots me font toujours plaisir après une journée pas génial<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Encore de superbes créations, très jolis colliers ! Je te souhaite encore une fois plein de succès et de ventes. Au plaisir de te voir bientôt ! Gros bisous pour toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> bon tu n'as pas assez croisé les doigts au fait tu  ne fais plus d'articles? car je n'ai rein reçu<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as fait des ventes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog