Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-12T17:47:00+02:00

Club BARABINO (Forbach) et Fondation La Colombe

Publié par nathalie

UN GRAND MERCI

Au 8 personnes du club Barabino et au 2 personnes de la Fondation La Colombe qui ont participé à mon atelier peinture abstraite évoquant la nature.

merci à la fondation la Colombe qui m'a contacté pour faire cet atelier.

 

exposition et vente de 6 de mes tableaux jusque fin juillet au BARABINO à FORBACH.

Quelques photos de l'atelier et des ses participantes:IMGP3148   IMGP3154  IMGP3159

Merci pour leur accueil et leur jolie travail comme vous pouvez le constater sur la photo du groupe

J'ai passé en leur compagnie un super après-midi

Contact: nathcreation57@orange.fr

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> merci beaucoup pour cette après midi<br /> nous étions tous très contente de notre dessin<br /> rose-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à vous  pour votre accueil<br /> <br /> <br /> moi aussi j' ai pris beaucoup de plaisir à partager avec vous un moment de création<br /> <br /> <br /> j'espère vous revoir pour faire d'autre atelier en votre compagnie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je me joins à Nat pour t'applaudir, c'est génial d'avoir fait cet atelier peinture! Et toutes ces dames ont l'air super contentes sur la photo, donc que du bonheur pour elles et pour toi!<br /> gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui moi aussi j'étais super contente elle était super sympas et très créative chaqu'une a fais une création unique aucun copiage c'était top et en plus on a eu droit à TV8 (reportage d'1 minute)<br /> malheureusement je n'ai pas accés à cette chaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> CLAP CLAP CLAP, bravo Nath, tu as su partager avec ces dames un très agréable moment qu'elles ont dû beaucoup apprécier, tout comme toi. Elles ont l'air ravies sur ces photos, et cela a permis à<br /> chacune de réaliser son oeuvre selon son choix, très belle initiative ! Gros bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui c'était très agréable, elles étaient super en plus j'ai eu droit à TV8 (1 minute de reportage c'et trop cool), je te raconterai tout vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> merci pour le com vais me coucher demain un nouvel article spécial pour le 14 juillet<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog