Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-06T19:57:00+01:00

Chocolat anis et chocolat orange Nouveautés dans l'album les bijoux de Nath

Publié par nathalie

une dizaine de nouveautés dans l'album les bijoux de Nath voici quelques photos , je les ai crée à la soirée cabaret pour JULIE 'une goutte d'eau dans le fleuve de la vie' et le lendemain au marché de NOËL à Rémilly

 

 

IMGP4043 IMGP4051

 

IMGP4045 il y en a d'autre nouveautés à voir dans l'album

 

Vous pourrez les voir aussi samedi et dimanche au marché de NOËL à BOUZONVILLE

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
très joli et très original ces bijoux , bisous décolaure
Répondre
N
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> je dois encore faire un article ce soir pour mon marché de NOËL sur 2 jours et j'ai crée 6 nouvelle paire de boucle d'oreilles et 2 nouvelles déco sur ardoise.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bon week<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou.<br /> Ils sont vraiment splendide ces bijoux.<br /> J'aime beaucoup....<br /> Bises.<br /> Valérie
Répondre
N
<br /> <br /> merci ,espérons des ventes ce week end à BOUZONVILLE<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont superbes ces dernières créations, j'aime beaucoup l'association de ces couleurs, vraiment chouettes !! Gros bibi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  merci tu as vu les autre dans l'album , j'ai fait un pendentif coordonnées avec une bague et d'autre bracelet car j'en avais presque plus après la soirée de vivianne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
wouav superbes Nath et les couleurs sont top! T'es vraiment pleine d'imagination!!!!!<br /> Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> PS: Tu me disais se retrouver avec Nat et Flo pour boire un café, bonne idée, vu que pour le resto on arrive pas à trouver de créneau!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup,poure les compliments<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> oui je pense que ce serait mieux un café, un aprem où Léo est chez nounou , etun mercredi car Flo ne travaille pas le mercredi et toi tu fini à 14h ,reste plus qu'à voir avec Nat en fonction<br /> poste de son homme , je vais regarder mon agenda et vous tiens au courant par mail<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog