Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T10:28:00+02:00

Cadre photo et miroir pour enfants

Publié par nathalie

cadre photo et miroir pour enfants que je peux personnaliser avec le prénom de l'enfants

 

 

IMGP2935    IMGP2936

 

 

 

IMGP2937      IMGP2939

 

 

 

IMGP2940   posssibilités de réaliser des cadre photos et tableaux personnalisés sur demande

tarif à partir de 20€

 

vous pouvez aller voir les albums de tableaux ou il y a toutes mes créations

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Super beau tout ça Nath, tu déborde d'idées et d'imagination! Moi j'adore le cadre photo en forme de pièce de puzzle....<br /> Bisous à toi<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment ça fesait un moment que je les avais exposé chez lulu et noa mais j'avais pas eu le temps de les mettre sur le blog.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog