Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-17T15:53:00+01:00

braderie st avold

Publié par nathalie

bonjour à tous demain je ne serais pas à la braderie à st avold , j'ai une petite grippe et en plus il annonce du très mauvais temps donc pas d'expo vente

 

alors une petite photo d'un de mes dernier tableau, j'en ai encore trois  autres à vous montrer la semaine prochaine

 

 

34 (2)

 

les 2 prochains seront couleurs argent chocolat et crème

 

Bon week end à tous

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Vraiment sublime ! j'aime énormément le style.
Répondre
N
<br /> <br /> que de compliment, merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonsoir Nath !<br /> J'aime beaucoup ce tableau, très "design" et même temps très simple, sans prétention aucune; c'est superbe !<br /> Soigne toi bien,<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> merci beaucoup tu as très bien résumé<br /> <br /> <br /> oui je me soigne encore<br /> <br /> <br /> et toi continue d'écrire c'ets magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'aime beaucoup. Très bon dimanche<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> alors là je suis totalement fan de ton tableau, il est superbe! Il fait quelle taille?<br /> Alors là tu me mets l'eau à la bouche pour les prochains!<br /> C'est chacun son tour d'être malade..... soignes toi bien hein, je t'envoie plein de gros gros bisous guérisseurs!<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ouah merci beaucoup il fait 20*60 j'en ai fait 4 de cette taille<br /> <br /> <br /> oui en ce moment je choppe tout ce qu'attrape Léo j'espère que ça va s'arrêter<br /> <br /> <br /> merci pour les bisous guérisseurs<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Sage décision, d'autant plus si tu es un peu malade ! En plus c'est vrai qu'il va faire super moche, rien à gagner à y aller, je pense qu'il n'y aura pas grand monde. J'aime beaucoup ta petite<br /> toile, je la préfère à la précédente. Elle est très moderne et les couleurs flashent bien. Hâte de voir les suivantes ! Soigne-toi bien ma tite Nath, gros gros bisous guérisseurs ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> oui autant me reposer en plus suis vraiment super naz ,nez complètement bouché, tu vois sur celle là il y a moins de travail mais c'est plus abstrait<br /> <br /> <br /> merci pour les bisous guérisseurs ; au fait tu devais pas faire un article pour ton expo c'est pas aujpurd'hui<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog