Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T12:16:00+01:00

BIJOUX: Collection Serpentin

Publié par nathalie

VOICI quelques unes de mes dernières créations bijoux, ma collection serpentin, j'ai fabriqué moi même le serpents sur le bijoux

 

Tarif 25€ pièce

vous pouvez me passer commande pour la st valentin envoi possible, frais de port à votre charge

 

IMGP4374

IMGP4373

IMGP4372

IMGP4371

bientôt un article avec mes pendentifs coeur  à 10€ pour la st valentin

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je l'ai reçuuuuuuuu!!!!!! hihihihi......ce matin!!!!<br /> <br /> Quelle merveille. Je vais me prendre en photo et la mettre sur mon facebook pour te faire de la pub.<br /> <br /> Cet été, je serai la plus belle!!!!!! hahahahah<br /> <br /> Quelle légèreté, quelle souplesse....et le turquoise est superbe.<br /> <br /> Bref, j'adore.......<br /> <br /> Merci encore Nath. Tu me tiendras au jus de la réception de mon chèque.<br /> <br /> Biz<br /> Casylde
Répondre
N
<br /> <br /> bon , je fais vite pour te répondre:<br /> <br /> <br /> trop contente qu'il te plaise, tu verra c'est top à porter super léger en été c'est génial, bon en hiver aussi mais on les vois beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir la photo sur facebook, j'adore voir mes créations portées et n'oublie pas tu sera la seul à avoir un comme celui là je ne fais que des pièces uniques<br /> <br /> <br /> Oui je te dirai dés que je l'aurai reçu<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Nath,<br /> <br /> Je viens de visiter plus longuement ton blog et je vois que tu es une artiste aux multiples facettes.<br /> Des toiles de toute beauté, des bijoux à tomber, des compo de fleurs.....bref, quel talent!<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la toile en losange dans le thème "Les rouges et noir".<br /> <br /> Concernant le collier, j'ai très envi de te le commander. Comment faire? Dois - je aller sur ton site de vente en ligne?<br /> <br /> Je suis très heureuse de partager cette passion avec toi. Tu fais aussi du très beau travail.<br /> <br /> Vivement le prochain article.<br /> <br /> A bientôt<br /> Casylde
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ces compliments.j'ai hate de voir tes futurs créations,<br /> <br /> <br /> la toile est en ce moment en expo à 30€ j'espère que je vais la vendre.<br /> <br /> <br /> Pour le collier dis moi lequel tu veux par contre je pourrai le récupérer que jeudi prochain car si c'est un de la série serpentin il est en boutique et elle ferme quelques jours, si tu es pas<br /> trop pressé , j'envoi en lettre max ou collissimo ça dois faire 2-3 € je te dis le montant total, je te donne mon adresse pour l'envoi du chèque à moins que tu préfère faire un virement<br /> bancaire , tu me donne ton adresse et je te l'envoi. le jeudi le jour ou je vais le chercher comme ça tu l'auras pour le week end.<br /> <br /> <br /> Je te donne mon adresse mail pour que tu puisse me donner ton adresse: nathcreation57@orange.fr<br /> <br /> <br /> j'attend ta réponse par mail pour me dire celui que tu veux<br /> <br /> <br /> comme tu es une amie bloggeuse et que tu vas devoir attendre je t'offre les frais de port<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup beaucoup la version noire.....et turquoise aussi!!!!!!!<br /> Tu fais des envois en collissimo???<br /> <br /> Très joli travail aussi^^<br /> <br /> A très bientôt<br /> Casylde
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui je fais des envois en colissimo si tu es intéressé<br /> <br /> <br /> toi aussi tu fais de belle chose continue<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
je suis du loir et cher (41). et oui j'ai un blog > http://tablo-creadeco.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée à toi !
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> suis allé voir ton blog me suis inscrite , mais j'ai pas encore eu le temps de regarder toutes tes créations<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou ! tu fais vraiment de très beaux bijoux ! ils sont magnifiques ces colliers. pour répondre à ton précédent message : je serais ravie de te rencontrer et de voir tes créas sur place mais<br /> beaucoup de kilomètres nous séparent malheureusement, tout comme Nat, heureusement que le net est là pour rencontrer de talentueuse créatrice ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci, tu es de quel coin si c'est pas indiscret , peut être qu'un jour je serais de passage.<br /> <br /> <br /> Oui heureusement qu'internet est là pour avoir des contacts avec d'autres personnes et des gentils com.<br /> <br /> <br /> Tu as un blog?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée givrée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog