Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-12T07:20:00+02:00

BIJOUX

Publié par nathalie

Voici l'un de mes derniers bijoux je l'ai nommé Vivianne en remerciement à Vivianne la personne qui m'a offert  mon premier vernissage à FORBACH

 

 

 

vivianne

 

 

 

 

Je vous invite à aller voir les autres nouveautés dans mon album les bijoux de Nath

 

Si vous êtes intéressez mais que vos couleurs préférées ne sont pas dans mon album n'hésitez pas à me faire une demande avec vos couleurs

 

Je recycle également vos anciens bijoux s'ils sont cassés je récupère vos pierres et les travaille avec du fil aluminium

 

Bonne journée

Nathalie

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> merci pour l'hommage !!! cela m'a fait plaisir d'exposer tes tableaux et merci à toi de créer ces magnifiques bijoux *bisous vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout naturel et je suis très heureuse d'avoir fait mon premier vernissage grace à toi et ta générositée<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment sur les bijoux<br /> <br /> <br /> en espérant avoir d'autres clients grâce à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> à la semaine prochaine<br /> <br /> <br /> bonne fête de Pâques<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog