Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-06T14:49:00+01:00

article REPUBLICAIN LORRAIN

Publié par nathalie

Voici mon article du RL  pour mon exposition du mois de février au CAC

 

il y a quelques erreurs donc j'ai encore 33 ans et il y a 23 tableaux mais lors du vernissage il y avait 29 créations puisque des amies portaient mes bijoux.

 

Voilà un grand merci à Nat de m'avoir scanner la photo

06-02-2012 09-54-03

 

Bonne journée

Ensoleillée

et givrée

nath

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est vraiment super cet article dans la presse, tu mérites vraiment d'être connue. Je te souhaite de belles ventes.<br /> Gros bisous.<br /> Véro
Répondre
N
<br /> <br /> merci , je l'espère.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et ben, il est très bien ton article !<br /> Félicitations, maintenant il ne te reste plus que 21 toiles à vendre ;o)))<br /> Gros bisous Nath
Répondre
N
<br /> <br /> non , non il en restera encore 23 , jeudi j'en remet 2 nouveaux, pour que mes clients puissent avoir leur tableaux chez eux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Génial cet article Nath, ça va te faire une sacrée pub....et tu le mérites!!!<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci<br /> <br /> <br /> j'espère en vendre encore avant la fin du mois<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Y a pas de quoi Nath, cela aurait dommage que tu ne puisses pas le mettre. Merci à toi pour ton achat ce matin, termine bien ta journée, gros bisous ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> oui , merci encore, c'est normale j'achète ce qui me plaie et que de l'artisanat<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog