Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-05-22T12:37:32+02:00

Créations spéciales bijoux fête des mères 2020

Publié par nathalie

Je vous propose toutes mes créations dans de jolies boîtes cadeaux pour la fête des mères. 

N hésitez pas à me contacter par mail 

Nathcreations57@gmail.com

Ou par tel 

06 88 98 52 72

Créations à partir de 15 €

Possibilité de paiement via lien ou carte sans contact

Carte cadeau également possible par mail

Je compte sur vous pour que ma petite entreprise puisse continuer à vivre grâce à vous jusqu'au retour des salons et expositions. 

MERCI 

 

Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique
Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique

Créations résine bois flotté coquillages....pièce unique

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog