Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-30T08:58:55+02:00

Nathcreations57 confinement 2020

Publié par nathalie

Bonjour 

À tout mes clients. En raison du confinement il n est plus possible pour moi de faire des expo jusqu à nouvelle ordre.

Si vous souhaitez commander pour la fête des mères ou autre plus tard. vous pouvez seulement me contacter via ma boîte mail nathcreations57@gmail.com 

Depuis le confinement mon portable a décidé de rester confiné lui aussi. je ne peux ni appeler ni recevoir des appels ni envoyer de message ni en  recevoir.

J en suis désolé. Vous pouvez me retrouver également sur fb: créations nath et watsap 

Prenez tous bien soin de vous et de vos proches.

restez chez vous 

À très bientôt j'espère 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog