Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T20:04:00+02:00

VERNISSAGE MAIRIE DE PORCELETTE merci

Publié par nathalie

UN GRAND GRAND MERCI à tout ceux qui ont répondu présent à mon invitation à mon vernissage à la mairie de PORCELETTE

 

Un grand merci à toute les personnes de la mairie ainsi qu'au maire

 

quelques photos de mon expo c'est tableaux seront présent jusqu'au 11 juin à la mairie :possibilités d'achats de ses toiles me contacter :06-88-98-52-72

 

 

IMGP2806.JPG

 

 

IMGP2816.JPG

 

 

Pour voir mes créations allez sue mes albums photos

 

MERCI

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Que de monde à ton vernissage, j'avais presque peur de rentrer dans la salle tant il y avait du monde hihi ! Je suis très contente pour toi que cela se soit si bien déroulé. Maintenant, ton talent<br /> est encore plus connu. Bon w-e ma copine, gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui oui très heureuse je pensait pas non plus qu'il y aurait autant de monde et j'ai beaucoup apprécié tout ce monde venue voir mon deuxième vernissage<br /> <br /> <br /> Espérons de futur client ou cliente pour toile , bijoux ou déco de table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog