Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-27T10:19:00+02:00

VERNISSAGE MAIRIE DE PORCELETTE

Publié par nathalie

Ce soir le grand jour mon vernissage à la mairie de PORCELETTE

 

Voici une de mes dernières toiles qui y sera exposé:

 

dyptique illusion rose:

 

 

 

55--2-.JPG

 

 

55 (3)

 

 

 

 

Ma dernière toile gourmandise  sera exposé prochainement au LABORATOIRE LA SOURCE à VALMONT courant de la semaine de  début juin  je vous en informerai.

 

 

gourmandise.JPG

 

Vernissage à 18h à la mairie

n'hésitez pas à me contacter pour des créations:06-88-98-52-72

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> coucou Nath, il est magnifique ce diptyque, là j'ai vraiment un coup de coeur, hâte de le voir en vrai!<br /> A ce soir, bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, beaucoup à tout à l'heure<br /> <br /> <br /> pour le voir en vrai<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog