Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-13T11:49:00+02:00

Tableau moderne sans nom

Publié par nathalie

coucou

 

voici mon petit dernier tableaux moderne mais je lui ai pas encore trouvé de nom alors si vous avez une idée n'hésitez pas

 

bon niveau photo les couleurs ne se voit pas bien , mais c'est une couleur que j'ai fabriqué , et il y a aussi du gris , de l'argent du doré et je dirai un violet un peu particulier , il sera sur ma prochaine expo avec moi

dimension 50*50

 

11

 

IMGP5297IMGP5299

IMGP5298

 

bonne journée

vous pouvez voir toutes mes créations dans mes albums sur le côté droit du blog

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Oui Whaou ! une toile vraiment superbe ! même si on ne voit pas bien les couleurs que tu as personnellement confectionnées, elle est magnifique et éblouissante. moi je l'aurais nommée "Cosmos"<br /> comme ça, c'est le premier nom qui m'est venu à l'idée en le voyant. bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, je fais toute mes couleurs moi même j'aime pas faire des tableaux avec de la peinture toute faite ,<br /> <br /> <br /> bonne idée cosmos , mais trop tard ce sera pour celle à venir cosmos, tu verras ça lui ira bien aussi<br /> <br /> <br /> je l'ai appelé mystérie (j'adore eric antoine et en plus casylde lui avait trouvé ce nom)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hello,<br /> <br /> Je l'aurai apellé Mystère...... voila ce que ton tableau m'aspire.<br /> Les couleurs "extra terrestre" et une ambiance science fiction.<br /> Joli travail de texture<br /> Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah oui bonne idée pour le nom , t'as raison un peu science fiction<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath, alors tout comme Marie, j'ai dis wouavvvv en voyant ton tableau! Il est effectivement très moderne et même si on ne voit pas bien les couleurs, je le trouve superbe!!!! Il fait quel<br /> taille? Enfin en bref suis fan!!!!<br /> Bisous bisous et bon dimanche<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Mo<br /> <br /> <br /> waouh merci pour le com, ça fait plaisir , moi j'ai hâte de voir ton nouveau , taille 50*50 pas très grand mais ça va<br /> <br /> <br /> cool trop contente , bon je viens de commencer le fond de mon futur NY , bref ce devait être une surprise mais comme mon homme lis tout mes mails même quans je les efface est bien il est déjà au<br /> courant, c'est plus trop une surprise mais bon on fera avec en espérant que je le réussisse sinon j'aurais plus qu'à me tourner vers toi la pro de NY<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> BON DIMANCHE<br /> <br /> <br /> NATH<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath... Oui, je sais, je connais ça, les photos qui ne mettent pas les couleurs en valeur, comme elles le sont en réalité, et ça me fait pester... Mais en voyant ta toile , j'ai quand même<br /> fait WAOUH !!!! J'adore sa modernité et ses couleurs métalliques ainsi que les reliefs. J'aime beaucoup . Par contre, tu n'aurais pas pris la photo en mettant le flash, si c'est le cas, essaie d'en<br /> reprendre une autre en lumière naturelle, avec un peu de chance, les couleurs ressortiront mieux. Bisous et bon week-end. Marie
Répondre
N
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> non non j'ai pas mis le flash mais pas grave les gens n'auront qu'à venir la voir exposer bientôt où je sais pas encore<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! Bizarre, j'ai dû retaper mes coordonnées... bon faut pas chercher ! Très chouette ton nouveau tableau, très mystérieux par ses couleurs, jolis mélanges !Moi j'y ai vu tout de suite<br /> comme une lueur au milieu de ces couleurs sombres, si cela peut t'aider pour lui trouver un nom lol. Gros bisous, bon WE ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui c'est super chiant , ça m'arrive chez toi mais surtout chez élodie c'est l'horreur pour chaque com<br /> <br /> <br /> oui merci pour ton aide , je vais peu être l'appeler" esprit  violine "<br /> <br /> <br /> on verra sinon ce sera "sans nom"<br /> <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog