Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-01T12:42:00+01:00

tableau moderne COSMOS et petites déco Noël

Publié par nathalie

Voici COSMOS  mon petit dernier , il sera à ma nouvelle expo au restaurant  la batisse à st avold à partir de mercredi 7 octobre

 

 

bon, rendu pas super avec le temps qu'on a dehors ,il y a pas beaucoup de lumière , en fonction de celle ci il est complètement différent

 taille: 50*70: tarif :60€

 

53-copie-1

 

IMGP5378IMGP5376

 

IMGP5377

 

 

Voici mes dernières petites nouveautés des déco de noël moderne pour mettre sur votre table des fêtes

5€ pièces

 

IMGP5380vous pouvez y mettre une petite bougies ou des petits chocolats

 

IMGP5381ce sont de vrai pierre

IMGP5382et de vrai pomme de pin

  bonne journée pour ce 1 er jour de novembre

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est tout à fait charment!! C'est tellement beau!
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah le voici "Cosmos" ! ^-^ C'est très réussi et très éblouissant , j'aime beaucoup , biz
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci , va voir mes derniers je viens juste de les publier<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je kiff ta déco de Noel!!!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> ouah !! que de compliment merci, merci , suis contente que ça te plaise ils vont être en vente demain j'espère ne plus en avoir sur le chemin du  retour dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> super ton dernier tableau, tout à fait mon style et il me fait un peu penser à mon diptyque "Vortex".<br /> Et ted décos de Noel trop trop belles, d'ailleurs si ça te dis tu pourras en ramener quand on fera la réunion chez moi!<br /> Bisous tout plein, à bientôt<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment, ça me touche énormément<br /> <br /> <br /> oui , si ça te dis j'en prendrait avec moi, pour ta réunions bijous , je ne pense pas avoir tout vendu d'ici là<br /> <br /> <br /> cette année , je pense que c'est une année plus difficile niveau finance pour tout le monde<br /> <br /> <br /> alors on verra le bilan de fin d'année<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma Nath ! Bravo pour ton nouveau tableau, dans le même esprit que le chocolat que tu avais fait, très réussi encore une fois et dans les couleurs que j'aime ! Superbes tes petites déco de<br /> Noël, j'aime beaucoup, c'est très original ! Gros bisous pour toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Nat!!!<br /> <br /> <br /> merci, merci et oui même esprit,<br /> <br /> <br /> que de compliment en espérant des ventes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog