Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-21T06:29:00+02:00

site internet en ligne www.nathcreations.com

Publié par nathalie

Voilà mon site est en ligne

 

www.nathcreations.com

 

vous pourrez me dire ce que vous en pensez et s'il manque quelque chose

 

aujourd'hui livraison pour le RESTAURANT l'Auberge SAINT VINCENT à FAULQUEMONT pour des décorations de pâques pour leurs tables

 

 

 

Bonne journée

Nathalie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Coucou Nath,<br /> moi perso je trouve ton site très bien comme tu l'a fait! Il y a juste ce qu'il faut, sans être trop chargé et donc ça donne envie de le consulter et de regarder les photos!<br /> Bon week-end de Paques à toi<br /> Bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te remercie je l'ai pas encore tout à fait fini il faut juste que je mette les prix des bijoux<br /> <br /> <br /> Merci si tu veux bien passe le message que j'ai maintenant un site car plus j'aurai de monde qui ira le consulter plus je pourrai être dans les premier au niveau des moteurs de recherche google<br /> donc plus de chance pour moi d'avoir des clients<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> a bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog