Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-28T18:52:00+02:00

reportage TV8 sur mon expo aux schlossberg à forbach

Publié par nathalie

voilà le lien pour aller sur la video sur le reportage TV8 du schlossberg

 

link

 

si ça ne fonctionne pas allez sur facebook nathcreations

 

je suis contente même s'il va falloir que je m'entraine un peu pour mes prochains reportage tv hihihi!!!

en espérant en avoir d'autre

 

 

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou Nath... Très joli reportage et bravo pour ton passage devant les caméras, tu étais 100% naturelle. Merci de nous avoir fait partager ces moments... Gros bisous, Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> ha oui pour être 100% naturelle, oui mais super dure d'oublier la caméra ,la 3ième fois sera la bonne<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Comme Nat, je te le redis aussi....vraiment pas de quoi se moquer, t'es une vrai pro! Moi j'aurais bégayé tout le long lol! Bravo, c'est vraiment génial et ça te fait de la pub!<br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> mercimerci , c'était pas obligé de me mettre un com c'était pour ceux comme toi qui ne reçoive pas les mail d'over blog<br /> <br /> <br /> ben j'ai essayé de pas begayer alors j'ai fais comme si il était pas là en plus sa caméra était vraiment très pret à une main même pas alors tu as l'impression qu'on t'agresse mais il était super<br /> sympas le reportaire et je suis contente qu'il m'ai choisi car le RL est passé et à interwieuver mes amis d'en face mais ils ne sont pas venu du tout chez moi malgré qu'ils m'ai fait de la pub en<br /> disant que je fabriquait tout moi même<br /> <br /> <br /> pas grave pour ma prochaine expo vait appeler mon copain  correspondant rl<br /> <br /> <br /> bisous et merci encore ça me motive pour faire mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous bon dimanche<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
... alors je recommence mon com de FB lol ! Pas de quoi se moquer, tu as été très bien, naturelle, et tu as presque eu le monopole du reportage, avec ton collègue qui fait la moutarde hihi ! Le<br /> cadre de l'expo était magnifique ! Bravo Nath, bientôt la célébrité ! Gros bisous à toi ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> il fallait pas merci en fait j'ai mis sur blog pour ceux qui ne sont pas sur facebook , mais merci beaucoup pour ton com qui me fait très  plaisir<br /> <br /> <br /> si seulement la célébrité venait frapper à ma porte hihihi!!!<br /> <br /> <br /> plein de bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog