Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-14T13:48:00+01:00

Pour L'association une goutte d'eau dans le fleuve de la vie pour aider Julie vente de mes créations déco de NOËL à la boulangerie la baguette d'AMOUR à FORBACH

Publié par nathalie

Des créations de déco de NOËL à vendre pour l'association une goutte d'eau dans le fleuve de la vie pour aider JULIE;

 

 

Quelques photos

Ils sont en vente à la boulangerie la baguette d'amour à FORBACH

 

IMGP1676IMGP1669

IMGP1652 IMGP1672

IMGP1795

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
belle initiative félicitations décolaure
Répondre
N
<br /> <br /> merci. C'est juste pour donner un coup de main , car il m'avait pris de la déco de l'année dernière ( j'ai fais un prix) mais ils n'ont pas eu trop de vente , alors que j'avais moi bien<br /> vendu.Donc je me suis dit qu'un peu de pub ça serait toujours ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est zoliii tout ça et quel beau geste de ta part Nath! Ben comme je dois encore allé en ville, j'irais voir tes décos chez Vivi!<br /> Gros bisous<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pour t'expliquer c'est mes déco de l'année dernière que vivianne m'a acheté (je lui ai biensur fait un prix ) et elle les vend à la baguette d'amour pour Julie .<br /> <br /> <br /> Comme je suis passé cette semaine et qu'elle m'a dit qu'elle avait pas beaucoup vendu , je me suis dit que j'allais lui faire un peu de pub par l'intermédiaire du blog et facebook<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog