Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-14T19:06:00+02:00

nouvelles boucles d'oreilles au Marché à Petite Rosselle demain

Publié par nathalie

voici mes dernières créations d'aujourd'hui des boucles d'oreilles:

 

 

IMGP4570

il y en a une de chaque seulement en photo, j'ai fabriqué toute les perles sauf pour la boucle d'oreille bonhomme j'espère que vous la trouverez sinon c'est que je l'ai pas réussi

 

A demain pour venir voir mon stand et des créations sur place comme toujours.

 

Bonne soirée

horaire de 10h à 18h

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Très jolies couleurs et très tendance !
Répondre
N
<br /> <br /> demain je suis au parking agora à st avold avec encore plein de nouveautés qui ne sont pas dans mes albums.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps sera avec moi et que les clientes apprécieront<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
V
très jolis bijoux aux couleurs fruitées.<br /> Bises.
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog