Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-09T15:23:00+02:00

Nouvelle expo toute l'année au Salon de Coiffure Anita KOPP à st Avold

Publié par nathalie

voici ma nouvelle expo permanente au salon de coiffure D'Anita Kopp à st avold

je la remercie pour son accueil et sa gentillesse

 

je vous conseil d'aller vous faire coiffer  dans son salon accueil chaleureux et conseil sur mesure

possibilités d'achat sur place ,il y a aussi un catalogue avec les tableaux disponble à la vente

désolé pour les photos un peu flou , allez y faire un tour c'est toujours mieux en vrai2012-10-09 13.32.25

2012-10-09 13.32.14

2012-10-09-13.32.35-copie-1.jpg2012-10-09 13.32.48

les prochains tableaux seront un peu plus grand

Bonne soirée

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Quelle excellente idée d'exposer dans un salon de coiffure !
Répondre
N
<br /> <br /> oui , bon y 'en a pas beaucoup mais ça change des resto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath!!! C'est super cette expo permanente. Tes tableaux décorent bien les murs blancs et les clientes auront le temps de les admirer.. Bisous, et bonnes ventes. Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui , une deuxième c'est mieux comme ça je ne recherche plus ou exposer dans l'année et je change leur déco tout les 2-3 mois<br /> <br /> <br /> oui , c'est vrai qu'ils auront le temps , c'est toujours long chez le coiffeur<br /> <br /> <br /> oui espérons des ventes<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
coolcool coolcool!!!!!!!<br /> hhihihihih......<br /> Hâte de voir les prch photos<br /> Pleins de bisous
Répondre
N
<br /> <br /> oui , oui , prochaine de nouveaux bijoux (des bagues)et peut être un ou 2 colliers, tableaux pour l'instant 3 en cours mais pas assez d'inspiration  et je dois commencer les déco de table<br /> pour noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
Félicitations pour cette expo permanente Nath, les clientes auront tout leur temps pour admirer et peut-être craquer pour un de tes tableaux!<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oui , je suis super contente , j'espère que ça plaira , en plus j'y ai laissé un catalogue ils auront tout le temps de le regarder<br /> <br /> <br /> on verra<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> au fait le vernissage toujours pas de news?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! Et bien il ne me reste plus qu'à te souhaiter beaucoup de succès et de ventes à l'Auberge St Vincent ainsi que chez Coiffure KOPP. Tu as bien choisi les couleurs au salon de coiffure,<br /> ça va bien avec celles du salon. Bonnes expos!! Gros bisous ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> merci, merci ma Nat<br /> <br /> <br /> au fait et toi des nouvelles de ton expo ?<br /> <br /> <br /> OUI, pour l'expo je lui ai proposé ou chocolat ou rouge noir argent<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog