Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T14:59:00+02:00

mes dernières créations

Publié par nathalie

Voici mes dernières créations :

je vous attends demain chez lulu et noa pour venir voir mes créations je serais sur place de 15h à 16h30 pour vous faire essayer des bijoux, de nouvelles créations sur demande .

N'hésitez pas à me faire une demande avec les couleurs de votre choix

 

méline

 

 

 

marjorie a demain

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Très joli comme toujours !<br /> Effectivement, j'ai manqué beaucoup de choses...<br /> Bon je vais faire le tour des blogs des copines, je crois que j'ai du retard chez tout le monde.<br /> Bonne continuation à toi Nath et bonne vente.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oui en faites il faut que tu te réinscrive à la newsletter en laissant les 2 cases cochés (newsletter et articles)<br /> <br /> <br /> merci pour le compliment et les encouragements<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolis ces 2 derniers colliers, avec une préférence pour le 2e avec la fleur ! Je te souhaite plein de succès pour demain ! Tu me diras comment cela s'est passé ! Gros bisous à toi ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les compliments t'inquiète je te tiens au courant<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou Nath, c'est cool si tu fais une présentation de bijoux! Je te souhaite plein de commandes et de ventes, tu le mérites, c'est super original ce que tu fais!<br /> A bientôt<br /> gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci, c'est sympas toi aussi tes toiles sont super originales, j'espère que tu vas faire d'autre ventes d'ici la fin de ton vernissage<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou<br /> très belle créa<br /> de bien belle couleurs aussi<br /> et original<br /> bonne ap midi<br /> bisous de princesse<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog