Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-08T13:02:00+01:00

mes 2 dernières créations rose et noir

Publié par nathalie

Voici mes 2 dernières créations sur du verre composées d'un support pour bougie chauffe plat et d'un flacon FIOLE pour mettre une fleur:

 

Je peux les réaliser de différentes couleurs selon votre choix

 

IMGP2373.JPG

 

prix:8€

 

 

IMGP2372

 

 

 

 

 

IMGP2375

 

 

 

 

IMGP2376                        

Prix:8€

 

 

 

 

Vous pouvez me contacter pour toute réalisation personnalisée selon vos souhaits

DEVIS GRATUIT

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Coucou, alors comme je les ai vues en vrai, perso je préfère la première avec le tube à essai. Vraiment sympas les couleurs de ta nouvelle collection ! Bizzzzz, Nat<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog