Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-25T19:51:00+02:00

Marché de NOËL cité jeanne d'arc à st avold

Publié par nathalie

voici mes créations pour NOËL et le sapin que j'ai réalisé pour mettre au labo lasource à valmont au mois de décembre

 

pour les tarifs il faudra attendre un peu prix entre: 6€ et 35€(sauf le sapin)

 

 

 vous pouvez me passer commande pour des créations de couronne sapin.... dans les couleurs que vous souhaitez

nathcreation57@orange.frIMGP3568

06-88-98-52-72

 

IMGP3579      2011-10-22 12.04.08IMGP3573couronne

 

 

IMGP3575

 

 

 

IMGP3578

 

IMGP3590sapin (valmont) tarif sur demande

IMGP3565

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> superbe composition de noêl, bon WE décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tres belles créations et tres originale<br /> bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci pour les compliments<br /> <br /> <br /> bientôt d'autres créations ,vous pouvez venir les voir le dimanche 30 octobre au marché de NOËL à la cité jeanne d'arc à st avold<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop trop belles tes décos de Noel, là je craque.... tu es vraiment douée Nath!<br /> Moi ce week-end j'ai une expo et mes commandes sont enfin terminées, donc vais être plus dispo. Le marché de Noel à Saint Avold c'est quand, j'espère le week-end, comme ca je viendrais enfin te<br /> voir! Tiens moi au courant, bonne journée, gros bisous<br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci tout plein pour tes compliments<br /> <br /> <br /> oui le marché de noel a st avold à la cité jeanne d'arc c'est dimanche 30 octobre<br /> <br /> <br /> si  tu es dispo  je serais heureuse de te voir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est super joli tout ça Nath, tu as bien bossé !! Je te souhaite plein de succès pour les Marchés de Noël à venir ! Gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci passe me voir si vous avez l'occase gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog