Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-23T19:06:00+02:00

ma série tableaux pour enfant qui sera en boutique chez LULU ET NOA à st avold

Publié par nathalie

voilà ma série de tableaux qui sera en boutique chez LULU ET NOA à st avold (pret de la poste en face de la boulangerie ange et délice) à partir du 23 juillet (fermeture de la boutique du 12 aout  au 19 aout) 

 

tableaux à 35€  on peut y mettre une photo

tableaux rond ou en 3D de 30*30  possibilités de commande selon vos souhaits

 

1 le lapin brun fond rose

 

IMGP5073 l'ourson brun sur fond vert

 

IMGP5071le lapin gris argent sur fond multicolor

 

IMGP5070le chien brun sur fond orangé clair

 

 

je vous conseil d'aller les voir début aout à la boutique

bonne soirée

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Tes tableaux plairont à coup sûr ! je suis particulièrement fan du ptit lapin ! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour le compliment , j'espère vraiment qu'ils vont plaire<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath,<br /> trooooop mimi tous ces petits nounours et c'est une super idée d'en avoir fait sur une toile ronde! Tu verras ils vont faire fureur!<br /> Bonne soirée et gros gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je l'espère qu'il vont faire fureur , je les ai déposé ce matin apparemment sandra qui tiens la boutique LULU ET NOA aime beaucoup surtout le lapin argent<br /> <br /> <br /> je vous dirais s'ils ont du succés<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Jadore........surtout la tite dernière, la ronde, cet adorable ouaoua me fait craquer.<br /> <br /> Des ventes! Des ventes!<br /> <br /> Gros gros poutous
Répondre
N
<br /> <br /> merci oui j'avais une toile ronde qui restait et j'ai dessiner le petit chien de mon fils<br /> <br /> <br /> oui oui croisons les doigts<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma tite Nath ! Trop mimi ta collection de tableaux pour enfants, je suis sûre qu'ils auront beaucoup de succès, la Boutique LULU ET NOA s'y prête bien ! Alors, c'était comment au SCHLOSSBERG<br /> ? Gros bisous plein de soleil ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> désolé comme tu le sais pas beaucoup de temps en ce moment même pour un mail car internet ne fonctionne pas dehors hihihi!!!<br /> <br /> <br /> la collection tableaux est depuis ce matin chez SANDRA on verra elle aime bien le lapin argent<br /> <br /> <br /> sinon schlossberg pas top du tout trop de bijoux tue le bijoux et en plus beaucoup en achat revente et pas de création par contre je devrait passer sur tv8 normalment<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros gros bisous pelin de soleil<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath. Très jolie ta série pour enfants et j'ai un petit faible pour ton lapin argent avec son fond de toile multicolore que je trouve superbe. Avec leur bouille attendrissante, je pense que<br /> ces petites toiles vont vite trouver preneur. Bisous, Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton compliment j'espère qu'il trouveront une jolie chambre pour les acceuillir très bientôt ils sont déjà à la boutique merci encore à toi<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog