Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-02T18:11:00+02:00

exposition de tableaux à la boulangerie freytag 'la baguette d'amour ' à st avold

Publié par nathalie

voilà ma nouvelle expo pour une première à la baguette d'amour chez freytag à st avold du 2 août au 31 août

normalement un article RL prochainement

malheureusement j'ai oublier de prendre en photo mes tableaux ,donc il faudra pour ceux qui sont proches vous déplacer pour les voir sinon j'essairai d'y  passer pour que vous puissiez avoir un aperçu

 

 un aperçu de ceux présent:

 

 

 

2 (2)

 

64

38

 

bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Je te souhaite plein de ventes.....je suis juste triste de pouvoir venir les voir......
Répondre
N
<br /> <br /> on ne sait jamais peut être qu'un jour tu viendra dans notre région<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aimerai bien voir tes tableaux en vrai<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Re-coucou Nath !! Oui c'est juste dommage qu'on puisse pas voir les photo de l'expo, mais tu auras sûrement l'occasion d'en faire d'ici fin août. Je te souhaite donc beaucoup de succès pour cette<br /> nouvelle expo, et dans un mois, ce sera mon tour ! Gros bisous ma cops ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> pas sur d'avoir le temps je vais voir peut être lundi quand j'irais pour Léo chez le coiffeur , en espérant que tes paroles soient entendu<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath... Je te souhaite bonne chance pour cette expo. Et tes tableaux pour enfants, ils ont du succès ????????? Bisous, Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci merci , pour l'instant aucune idée je ne suis pas allé voir mais c'esy beaucoup plus difficile en boutique car les clients au beaucoup de choix pour les cadeaux de naissance<br /> <br /> <br /> et toi ils se vendent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog