Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-11T12:46:00+01:00

EXPOSITION DE TABLEAUX A L'AUBERGE SAINT-VINCENT A FAULQUEMONT

Publié par nathalie

Exposition de plusieurs de mes tableaux au RESTAURANT L'AUBERGE SAINT-VINCENT

 

Mes tableaux exposés seront tous en vente sur place

 

A PARTIR DE SAMEDI 12 MARS à 11H JUSQU'AU MERCREDI 6 AVRIL  à 11H

 

VENEZ NOMBREUX PROFITER D'UN BEAU CADRE A L'AUBERGE SAINT-VINCENT pour déjeuner ou dîner , et venir déguster leur cuisses de grenouilles ou leur cuisine traditionnelle

 

OUVERTURE DU RESTAURANT:Jeudi soir cuisses de grenouilles

 

Jeudi, Vendredi, Samedi : midi et soir

 

 mercredi et dimanche :midi

 

 

 

Je vous donne aussi le numéro de téléphone pour réserver une table:03-87-94-48-63

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> C'est super cette expo dans ce resto! Je te souhaite plein de succès et de ventes!<br /> Bon week-end<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog