Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-07T17:26:00+01:00

Exposition au Restaurant LA BATISSE à SAINT-AVOLD

Publié par nathalie

J'expose du 7 novembre 2012 au 2 janvier 2013 au restaurant "LA BATISSE" à saint avold

 

 

venez y découvrir mes nouveaux tableaux et y manger dans un cadre moderne avec une super équipe pour vous servire

vous pouvez acheter directement sur place mes tableaux par chèque ou en espèces pendant les horaires d'ouverture

tout les jours de 12h à 14h et de 19h à 22h30 sauf le samedi midi et le dimanche soir 

 

voici quelques photos j'ai oublié de prendre en photo 2 autres tableaux , je les mettrais semaine prochaine sur le blog

 

 

IMGP5397   IMGP5401

 

 

IMGP5406   IMGP5398

 

IMGP5399   IMGP5407

 

IMGP5402   IMGP5403

 

IMGP5405  IMGP5404

 

je trouve que le cadre est magnifique et que les tableaux y sont bien mis en valeur

 

en espérant que ça plaise aux clients

 

Bonne soirée

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Magnifique restaurant, tes toiles sont parfaitement mises en valeur !
Répondre
N
<br /> <br /> merci, demain , j'y retourne pour changer des tableaux qui serait vendu donc vais y mettre mes nouveaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe ambiance, déco magnifique!!!!<br /> Félicitation
Répondre
N
<br /> <br /> oui, oui j'adore ce resto , moderne et qui met bien en valeur mes tableaux, merci pour tout ces compliments sur tout de ta part ça me va droit au coeur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Nath. C'est un très joli cadre et tes tableaux apportent un plus très agréable.. Bisous. Marie
Répondre
N
<br /> <br /> coucou Marie<br /> <br /> <br /> oui, je trouve aussi , ça donne envie d'aller se faire un petit resto<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou Nath, très très beau resto et tes tableaux sont superbes dans ce décor! Moi aussi je te souhaite plein de succès et de ventes!<br /> Gros bisous et bonne soirée à toi<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tout à fait d'accord c'est la première fois où vraiment je trouve que mes tableaux sont bien mis en valeur , mais c'est vrai aussi que ces assez moderne avec mur dans différent gris ça rend<br /> vraiment bien<br /> <br /> <br /> merci que le ciel t'entende gros bisous<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! Wouhaouuu superbe ton expo, tes toiles ressortent bien dans ce joli restaurant, et tu as bien su harmoniser les couleurs, bon choix ! Je te souhaite donc beaucoup de succès, et qui<br /> sait, peut-être des ventes !! Gros gros bisous ma cops ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou, oui oui je trouve que c'est super bien , j'avais bien selectionné je suis contente, maintenant espérons au moins une vente , merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog