Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-17T18:29:00+02:00

expo vente boutique LULU ET NOA à saint-avold

Publié par nathalie

Bonsoir à tous

 

je voulais remercier Sandra la propriétaire de la boutique LULU ET NOA  de me permettre de mettre mes créations de tableaux , cadre photos et bijoux fantaisies pour enfants dans sa boutique .

 

Voici quelques photos de la propiétaire et de ce lieu magnifique pour les enfants: beaucoup de choix et n'oubliez pas bientôt les SOLDES.

 

je serais sur place le mercredi 22 juin entre 15h et 16h30 pour des créations uniques de bijoux fantaisies pour les enfants.

 

IMGP2952        IMGP2947SANDRA

 

 

IMGP2948     IMGP2949   cadre photos , tableaux pouvant être personnalisés avec prénom enfants etc...

 

 

 

IMGP2953         IMGP2954

 

 

 

 

 

 

 

IMGP2950    Bonne Soirée Bon week-end

 

Ouverture du mardi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h magasin LULU ET NOA

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Superbes photos, je te souhaite plein de succès et de ventes chez LULU ET NOA ! Gros bisous, Nat.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog