Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-04T13:54:00+02:00

dimanche 5 août de 7h à 18h fête de la grenouille à BOULAY

Publié par nathalie

voilà je serais demain à la fête de la grenouille à boulay avec toutes mes créations et des nouveautés un petit aperçu

 

 

IMGP5129IMGP5125

 

les grosses pièce je l'ai fabriqué moi même

IMGP5120un pendentif

IMGP5127la pièce rectangle aussi une de mes créations

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ahhhhhh grrrrr ça fait 3 fois que je vais sur ton article et impossible de voir les photos..... ça craint de plus en plus chez OB pfff! J'espère que ta journée c'est bien passée!<br /> Gros gros bisous pour toi<br /> Monique
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> non non c'est pas over blog mais QUAND mes créations sont vendu je les enlève du blog donc c'est normale que tu n'ai pas pu les voir donc oui la journée c'est pas mal passée<br /> <br /> <br /> t'inquiète j'en ai fait d'autre dans le même genre et je les mettrai pour mon expo vente le 26 aout à creutzwald<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
C
Kikou ma belle,<br /> <br /> Alors, cette journée?????<br /> <br /> Pleins de bisous
Répondre
N
<br /> <br /> très très bonne cette journée avec des voisins exposants très sympas et un beau très beau soleil sans pluie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Nath ! J'aime beaucoup le résultat que tu as obtenu sur ta pièce rectangulaire, on dirait de la peau de serpent ! Bon, je veux pas te porter la poisse, mais ils prévoient de la pluie... ben<br /> voui rien d'étonnant pour une fête de la Grenouille hihi ! Bon Dimanche, gros bisous ! Nat
Répondre
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> a c'est toi les 3 petite goutte que j'ai eu est bien non pas de pluie la grenouille était à mes côté sous la tonnelle à l'abri du soleil et oui mes nouveautés on plu et donc vendu<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> bientôt des nouvelle en attente de séchage trop contente du résultat tu me dira<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog