Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-04T19:56:00+01:00

décoration pour Pâque

Publié par nathalie

voici une partie de mes dernières réalisations pour pâques

 

 

Si vous êtes intéressez le prix est de 5€ pièce: il y a différent modèle n'hésitez pas à me contacter:

 

il y aura différent point de vente(je vous indiquerais c'est point un peu plus tard) ;

 vous pouvez me passer commande :06-88-98-52-72 ou nathcreation57@orange.fr

 

 

 

IMGP2343

 

 

déco pâque:5€/pièce

 

 

 

IMGP2345

 

 

 

déco :5€

 

 

 

déco pâque:5€/pièce

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Trop mimi toutes ces décos de Pâques! Je viens de voir celle que Nat t'a acheté! Tu as vraiment du talent pour plein de choses!<br /> Bises Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Salut<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci pour tout tes commentaires je viens juste de comprendre comment ça marche<br /> <br /> <br /> A bientôt peut être<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ah tiens, on peut te laisser des commentaires maintenant, coool ! Elles sont rès sympas tes décos de Pâques ! Chic, je vais les voir en vrai lundi ! Gros bisous ! Nat<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog